14
Mar/23
0

Naomi Cohen : deux doubles et un point produit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, Collège Herkimer, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 14 mars 2023 - Même si tous les sommaires de matchs des derniers jours de l’équipe de Naomi Cohen ne sont pas encore publiés pour son équipe du Collège Herkimer de l’État de New York, celui du premier match d’aujourd’hui est en ligne. Et on y apprend que la Québécoise a réussi deux coups sûrs, deux doubles.

La softballeuse de Saint-Lazare au Québec a ramené un dossier de 2-en-4, croisant le marbre à deux reprises dans la victoire de 15-7 des siennes sur la sur leurs rivales du Collège Prairie State, une institution d’enseignement ayant pignon sur rue en Illinois.

Avec son deuxième coup de deux buts de la rencontre, la joueuse de deuxième but a poussé une de ses coéquipières à la plaque payante avec un point qui portait la marque à 9-7 en faveur des siennes… un petit point d’assurance bienvenu à ce moment-là de la rencontre.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Naomi Cohen a connu un bon match en attaque cet après-midi, y allant de deux doubles (2-en-4, produisant un point et croisant le marbre deux fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant