Mar/230
Raphaël Pelletier harponne un coureur en tentative de vol… pour un troisième match de suite!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 12 mars 2023 - Hier, le baseballeur québécois Raphaël Pelletier a encore une fois brillé en défensive derrière le marbre.
Le jeune homme de 21ans de Mascouche au Québec a harponné un coureur en tentative de vol… À chacun de ses trois derniers matchs, Pelletier a retiré un coureur en vol.
Depuis le début de la saison, l’ex-receveur toute étoile de l’équipe nationale junior du Canada a retiré 7 des 14 coureurs qui ont osé défier son bras, ce qui lui vaut une moyenne d’efficacité à ce chapitre de 50 %, ce qui est remarquable!
En attaque, Pelletier a obtenu un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre une fois dans la victoire de 9-6 de son équipe de l’Université Kansas State sur leurs adversaires de l’Université Youngstown Stete de l’Ohio.
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : Trois matchs de suite avec un retrait en tentative de vol pour le receveur québécois Raphaël Pelletier, lui qui a retiré 50 % des voleurs depuis le début de la saison (7-en-14).
Aucun trackbacks pour l'instant