10
Mar/23
0

Quatre autres buts volés pour Megan Duclos!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 10 mars 2023 - Wow! La softballeuse québécoise Megan Duclos a profité du programme double disputé hier par son équipe de l’Université Simon-Fraser de la Colombie-Britannique… pour commettre quatre autres larcins!

La Québécoise a porté son total de buts volés en saison à 27, et ce, en 20 matchs!

Rappelons que la jeune femme de Saint-Eustache au Québec a inscrit son nom dans le livre des records de son équipe il y a quelques jours pour le plus de buts volés en une saison, soit 22! Depuis, elle ne cesse d’améliorer sa propre marque.

Hier, elle a volé trois buts dans le premier match du programme double et un dans le second.

Lors du premier affrontement de la journée, un match que son équipe a perdu au compte de 4-3 face aux représentantes de l’Université Western Washington, Megan a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré un but sur balles.

Elle a profité de sa première présence sur les sentiers, suite à son coup sûr en première manche, pour voler, coup sur coup, le deuxième puis le troisième but!

En sixième manche, elle a soutiré un but sur balles, elle a volé le deuxième but et a finalement compté. Son point réduisait l’avance de la troupe adverse à un tout petit point, 3-2!

Dans la deuxième rencontre de la journée, une autre défaite, cette fois-ci à la marque de 6-3, l’athlète ultra rapide de 5 pieds 7 pouces a réussi deux coups sûrs (2-en-4), a volé un but et a compté un point.

Soulignons que dans cette rencontre, la Québécoise Julia Hansen a lancé en relève durant deux manches et un tiers, cédant un point mérité sur deux coups sûrs et un but sur balle…

Mademoisselle Hansen de Beaconsfield au Québec n’a pas été impliquée dans la décision.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Megan Duclos a ajouté quatre autres buts volés à sa fiche! Pour voler si souvent, il faut se rendre sur les buts… et c’est ce que fait la jeune Québécoise qui frappe pour une moyenne de 0,422… pour son équipe de softball de l’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant