9
Mar/23
0

Triple et point produit pour Toro-Hernandez… et une manche presque parfaite pour Aumont!

En route vers la Classique mondiale de baseball

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Équipe nationale du Canada

Mirabel, Québec, le 9 mars 2023 - L'équipe nationale du Canada s'est inclinée au compte de 5-3 cet après-midi devant les Mariners de Seattle dans son deuxième match préparatoire en vue de la « Classique mondiale de baseball 2023 »… alors que les quatre baseballeurs québécois de l'équipe ont joué!

Comme la veille, Édouard Julien jouait au deuxième but, Otto López à l'inter et Abraham Toro-Hernandez au troisième but.

Toro-Hernandez a été le meilleur des trois en attaque, y allant d'un triple contre son ancienne équipe en quatrième manche, une frappe qui a poussé Édouard Julien, qui avait soutiré un but sur balles, à la plaque payante.

Ce point était le premier de la troupe canadienne dans le match.

Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un point produit, tandis qu'Édouard Julien a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur avec un point compté.

Lopez, qui frappait au premier rang du rôle offensif, a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque.

L'autre Québécois de l'équipe, Phillippe Aumont a brillé. Ce dernier a lancé la quatrième manche des siens, ne cédant qu'un but sur balles, inscrivant un de ses retraits sur des prises.

La troupe canadienne va maintenant peaufiner sa préparation en vue de son premier match de la Classique… une rencontre prévue pour dimanche après-midi face aux représentants de la Grande-Bretagne.

Pour voir les statistiques des nôtres dans leurs matchs préparatoires, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois à la « Classique mondiale de baseball 2023 »

Photo ci-dessus : Dans la défaite, Abraham Toro-Hernandez a frappé un triple et a produit un point pour l'équipe nationale canadienne… contre son ancienne équipe, les Mariners de Seattle.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant