7
Mar/23
0

Benjamin Sauvé claque un circuit; Dominic Teoli amorce sa saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Sauvé, College Trinidad State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 7 mars 2023 - Hier, l’équipe de baseball des Québécois Benjamin Sauvé et Dominic Teoli, celle du Collège Trinidad State du Colorado, a balayé les honneurs d’un programme double face à la troupe McCook Community College du Nebraska. Une victoire de 8-7 dans le premier affrontement de la journée et un triomphe de 14-11 dans la deuxième confrontation.

Benjamin Sauvé a brillé au bâton dans les deux matchs!

Lors de la première victoire, celui qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué son troisième coup de circuit de la saison, terminant la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec deux points comptés et un point produit.

Dans ce match, son coéquipier québécois, le lanceur Dominic Teoli, a grimpé sur le monticule pour la première fois de la saison.

Il a bien fait, œuvrant durant une manche et deux tiers, cédant un point non mérité sur un coup sûr et un but sur balles. L’artilleur montréalais a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Beaucoup de deux pour Benjamin Sauvé dans le 2e match
Puis, dans le deuxième match du jour, Sauvé, un jeune homme de 21 ans de Mascouche s’est rendu sur les sentiers quatre fois en cinq tentatives.

Il a réussi deux coups sûrs (2-en-3), y allant d’un simple et d’un double, et a soutiré deux buts sur balles, profitant de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son 8e de la campagne.

Sauvé a produit deux points et a croisé le marbre deux fois.

Dimanche, la troupe du Collège Trinidad avait partagé les honneurs d’un autre programme double avec leurs rivaux du McCook Community College, victoire de 5-2 dans le premier match et défaite de 15-5 dans la deuxième partie.

Benjamin Sauvé a encore bien fait dans les deux affrontements.

Dans la victoire, il a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté, tandis qu’il a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-3) y allant d’un simple et d’un double, d’un but volé et de deux points comptés dans la seconde confrontation.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Fort d’impressionnantes prestations lors des deux programmes doubles que son équipe du Collège Trinidad a disputés ces derniers jours, le baseballeur québécois Benjamin Sauvé a gonflé ses statistiques offensives : il frappe maintenant pour une moyenne au bâton de 0,388! Il a à son actif 9 doubles, 3 circuits, 24 points comptés et 16 points produits… détenant également 7 buts volés! (Photo courtoisie de Cory Bonner, ex-entraîneur avec la troupe de Trinidad State)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant