Fév/230
Ludovic Messier ajoute quatre retraits sur des prises à son dossier!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 28 février 2023 - Vendredi dernier, Ludovic Messier était le lanceur partant de son équipe de baseball du Collège Morton de l’Illinois dans un match où les siens se mesuraient aux représentants du Joliet Junior College, eux aussi de l’Illinois.
Messier, un artilleur droitier de 20 ans qui en est à sa deuxième saison avec la troupe de Morton, a œuvré au monticule durant cinq manches et deux tiers.
Lorsqu’il a quitté le monticule, les siens qui évoluent au sein de la division II de la NJCAA menaient au compte de 6-5… mais la relève a flanché, cédant cinq points à leurs rivaux en huitième manche, l’équipe de Morton t s’inclinant finalement au compte de 10-7.
Le jeune homme de Boucherville au Québec a cédé cinq points, dont seulement trois sont mérités à sa fiche. Il a permis neuf coups sûrs et a alloué trois buts sur balles, passant quatre frappeurs adverses sur des prises.
Messier n’a pas été impliqué dans la décision.
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : Ludovic Messier a permis à son équipe d’être en avance dans le pointage durant son quart de travail au monticule… mais la relève a flanché et celui qui chez nous porte les couleurs des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a pu obtenir la victoire.
Aucun trackbacks pour l'instant