26
Fév/23
0

Quatre points produit pour Édouard Savoie!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie, Université West Texas A&M, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 26 février 2023 - Depuis le 9 février, Édouard Savoie est dans une forme splendide quand il prend place dans le rectangle du frappeur. Le baseballeur de 22 ans a mis la balle en lieu sûr dans 11 de ses 12 derniers matchs, produisant au cours de cette période 16 points pour son équipe de baseball de l’Université West Texas A&M.

Cet après-midi, l'athlète de Saint-Eustache a réussi deux coups sûrs (2-en-5) et a soutiré un but sur balles.

L'ex-joueur de l'équipe nationale junior canadienne a produit quatre ponts pour les siens en plus de croiser le marbre une fois.

En troisième manche, il a claqué un double bon pour un point… qui a créé l'égalité 3-3 dans la rencontre. Puis en septième, il y est allé d'un simple qui a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante portant la marque à 13-9 pour les siens.

Finalement, au huitième tour au bâton de son équipe, il a frappé dans un optionnel produisant son quatrième point de la rencontre.

Évidemment, il a été un rouage important de la victoire des siens, 18-12, sur leurs adversaires de la Colorado State University - Pueblo.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Fort de deux coups sûrs aujourd'hui dans la victoire de son équipe de l’Université West Texas A&M, Édouard Savoie a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,421… lui qui revendique maintenant 17 points produits en 13 matchs en 2023.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant