19
Fév/23
0

Emma Duncan signe sa 2e victoire de la saison… sans céder le moindre coup sûr à ses rivales!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Collège Western Texas, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 19 février 2023 - Wow! La softballeuse québécoise Emma Duncan du College Western Texas a mené les siennes à la victoire hier, ne cédant aucun coup sûr à ses rivales du Dodge City Community College durant les cinq manches de la rencontre.

La jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield a cédé deux points, dont un seul est mérité à sa fiche. Elle a alloué quatre buts sur balles, tout en passant pas moins de huit frappeuses adverses dans la mitaine.

Mademoiselle Duncan a cédé un point en première manche après avoir alloué un but sur balles à la première adversaire à se présenter devant elle.

La coureuse au premier but a par la suite filé au marbre sur un amorti-sacrifice… doublé d’une erreur de la coéquipière de Duncan au troisième but.

Puis en quatrième manche, un but sur balles suivi de deux mauvais lancers et d’un retrait au champ intérieur a permis un autre point à la troupe de Dodge City.

L’athlète de 5 pieds 8 pouces âgée de 19 ans a effectué 106 lancers au cours de cet affrontement, atteignant la zone des prises 68 fois, menant son équipe à un triomphe de 11-2.

Puis, Emma Duncan est revenue au monticule lors du deuxième match du programme double, lançant les sixième et septième manches alors que les siennes se sont inclinées au compte de 9-5 devant leurs adversaires du jour.

Celle qui chez nous porte les couleurs de l’Équipe du Québec a lancé deux manches cédant un point mérité sur un coup sûr et un but sur balles… ajoutant trois autres retraits sur des prises à sa fiche.

Duncan n’a pas été impliquée dans la décision lors du deuxième match du programme double, une rencontre où elle a effectué 44 lancers de plus… ce qui porte son total à 150 pour la journée.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Emma Duncan a remporté sa deuxième victoire de la saison hier, ne permettant aucun coup sûr à ses rivales et menant son équipe de softball du Collège Western Texas à un gain de 11-2. Au cours des deux rencontres du jour, Duncan a inscrit pas moins de 11 retraits sur des prises portant son total en saison à 40, et ce, en seulement 23 manches au monticule!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant