Fév/230
Deux autres doubles pour Annabelle Guay!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 18 février 2023 - La softballeuse québécoise Annabelle Guay a connu un autre fort programme double aujourd’hui… La jeune femme de Terrebonne a littéralement passé son après-midi à courir les buts… marquant quatre fois dans la double victoire de son équipe du Collège Weatherford du Texas.
Dans le premier match du jour, un gain de 5-3 signé aux dépens des softballeuses du Barton Community College du Kansas, Guay a soutiré un but sur balles et a été atteinte par un tir d’une des lanceuses adverses… Elle a croisé le marbre à chacune de ses présences sur les buts!
Puis, celle qui chez nous évolue pour Équipe Québec s’est éclatée dans le deuxième affrontement du jour, y allant de deux doubles, ses cinquième et sixième de la campagne, et d’un but sur balles en trois présences dans le rectangle de la frappeuse.
Guay a produit un point et a croisé le marbre deux fois, menant les siennes à une victoire de 15-3 sur leurs rivales du Collège Rose State de l’Oklahoma.
Sa coéquipière québécoise, Naomi Pelletier n'a pas pris part aux rencontres d'aujourd'hui.
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : Avec cinq présences sur les buts en six tentatives cet après-midi, pour son équipe du Collège Weatherford du Texas, Annabelle Guay a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,514. Wow!
Aucun trackbacks pour l'instant