17
Fév/23
0

Déjà un 4e double pour Annabelle Guay!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Annabelle Guay, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 17 février 2023 - Dans le premier match d’un programme double disputé aujourd’hui, l’équipe de softball du Collège Weatherford du Texas a remporté une victoire sans équivoque de 10-0 sur la troupe de Cowley County Community College, une formation qui a pignon sur rue au Kansas.

Dans la victoire, Anabelle Guay, une jeune femme de Terrebonne au Québec, a claqué un double, ramenant un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

C’est en quatrième manche que mademoiselle Guay a claqué son double, une frappe qui a poussé une de ses coéquipières des Coyottes de Weatherford au marbre portant alors la marque à 4-0.

Puis, quelques lancers plus tard, Annabelle s’est amenée à son tour à la plaque payante portant le score à 5-0.

Naomi Pelletier compte un des deux points des siennes
La formation texane a toutefois encaissé la défaite au compte de 11-2 dans la deuxième rencontre au programme, cette fois-ci aux mains des représentantes du Collège Seminole State de l’Oklahoma.

Dans cet affrontement, Naomi Pelletier, qui jouait au deuxième but en défensive, a soutiré deux buts sur balles en trois présences dans le rectangle de la frappeuse.

La jeune femme de 19 ans de Vaudreuil-Dorion a croisé le marbre en une occasion, comptant un des deux points de son équipe dans la défaite.

Annabelle Guay, qui patrouillait le champ droit en défensive, a été tenue en échec 0-en-4 au bâton.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Après avoir disputé neuf matchs cette saison avec son équipe du Collège Weatherford du Texas, une formation qui évolue en première division de la NJCAA, Annabelle Guay a mis la balle en lieu sûr sept fois, y allant entre autres de 4 doubles et d’un coup de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant