Fév/230
Simple, double, circuit et cinq points produits pour Félix-Antoine Chénier-Rondeau
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 12 février 2023 - Wow! Le baseballeur québécois Félix-Antoine Chénier-Rondeau s’est déchaîné cet après-midi, produisant cinq points dans la victoire de 22-12 de son équipe de baseball de l’Université d’Oklahoma City sur celle l’Université Concordia du Nebraska.
Le jeune homme de Blainville au Québec a frappé un simple, un double et un circuit, ramenant un dossier de 3-en-6 avec deux points comptés et cinq points produits.
Le jeune homme de 22 ans a claqué son cinquième double de la saison dès la première manche, comptant quelques frappeurs plus tard un point qui portait la marque à 2-1 en faveur des siens.
Puis, celui qui en est à sa deuxième saison dans la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA) a frappé un simple bon pour deux points en deuxième manche!
Après avoir été retiré en troisième et en quatrième manche, l’athlète de 22 ans est revenu dans le rectangle du frappeur en cinquième manche et a expédié l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ centre, y allant de sa troisième longue balle de la saison, une frappe bonne pour trois points!
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : Félix-Antoine Chénier-Rondeau a produit cinq points cet après-midi, ce qui porte son total en saison à 13… un sommet chez les baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains.
Aucun trackbacks pour l'instant