8
Fév/23
0

Circuit et simple pour Annabelle Guay… qui produit quatre points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Annabelle Guay, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 8 février 2023 — En première manche cet après-midi, alors que son équipe de softball du Collège Weatherford du Texas tirait de l’arrière 1-0 dans son match face aux représentantes du Northeast Texas Community College, la Québécoise Annabelle Guay s’est amenée dans le rectangle de la frappeuse et d’un seul élan a placé les siennes en avance 3-1 dans le match.

Sa frappe par-dessus la clôture du champ gauche était son premier coup de circuit de la saison, elle qui en a réussi huit la saison dernière à sa première campagne en première division de la National Junior College Athletic Association (NJCAA).

Mais, la jeune femme de Terrebonne au Québec ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Après avoir soutiré un but sur balles en troisième manche, celle qui joue au premier but en défensive a frappé un simple au cinquième tour au bâton de son équipe, une frappe qui a produit un autre point, permettant aux siennes de prendre les devants 5-1 dans l’affrontement.

Mademoiselle Guay a terminé la rencontre avec un dossier parfait de 2-en-2 à la frappe, avec un simple, un circuit, un but sur balles, un point compté et quatre points produits.

La troupe de Weaterford a finalement savouré la victoire au compte de 5-3.

Sa coéquipière québécoise, Naomi Pelletier, qui en est à sa première campagne dans la NJCAA n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Annabelle Guay a produit quatre points cet après-midi pour son équipe du Collège Weatherford du Texas… portant son total à cinq en trois matchs cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant