Fév/230
Jacques Doucet entrera finalement au panthéon du baseball canadien
Revue de presse
Texte de la Presse Canadienne publié sur le site Internet de Radio-Canada, le 1er février 2023
Le descripteur Jacques Doucet pourra finalement faire son entrée au Temple de la renommée et musée du baseball canadien l’été prochain.
Doucet y avait été élu en 2020, mais il n’avait pu assister à la cérémonie en raison de la pandémie de coronavirus. Il a décrit en français plus de 5500 matchs du baseball majeur au cours de quatre décennies.
En 2004, il a été le lauréat du prix Jack-Graney, remis annuellement par le Temple de la renommée du baseball canadien à un membre des médias, en plus d’être finaliste au prix Ford-C.-Frick du Temple de la renommée à Cooperstown en 2020.
Je suis profondément honoré d’être admis au Temple de la renommée du baseball canadien. Malgré le prix Jack-Graney reçu en 2004, je ne pouvais, en toute honnêteté, dire que j’étais un membre à part entière du Temple. Cette nouvelle, avec la médaille d’honneur de l’Assemblée nationale du Québec, sont les deux plus grands honneurs que j’ai reçus, a-t-il déclaré dans un communiqué mercredi matin.
Photo ci-dessus : Jacques Doucet a décrit plus de 5500 matchs du baseball majeur. (Photo : The Canadian Press, Jacques Boissinot)
Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Jacques Doucet entrera finalement au panthéon du baseball canadien
Aucun trackbacks pour l'instant