29
Jan/23
0

Premier coup sûr et premiers points produits de Nathan Gagnon dans la NJCAA

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 29 janvier 2023 - L’équipe du baseballeur québécois Nathan Gagnon, celle du Collège St Johns River State de Floride a balayé les honneurs d’un programme double aujourd’hui aux dépens de la troupe du Abraham Baldwin Agricultural College… et ce, pour une deuxième fois en trois jours!

La troupe de la National Junior College Athletic Association (NJCAA) a signé des victoires dans deux matchs chaudement disputés… aux comptes de 8-6 et de 10-9.

Gagnon, un jeune homme de 19 ans d’Otterburn Park au Québec a patrouillé le champ droit pour les deux affrontements du jour.

Dans le premier match, il a réussi son premier coup sûr (1-en-3) en carrière dans la NJCAA, une frappe qui lui a également valu de produire son premier point dans le circuit collégial américain.

Puis dans le deuxième affrontement de la journée, l’ancien de l’Académie TNXL de Floride a aussi produit un point, se rendant sur les sentiers une fois (0-en-3) après avoir été atteint par un lancer d’un des lanceurs adverses.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Nathan Gagnon patrouillait le champ droit pour les deux matchs de son équipe du Collège St Johns River State de Floride aujourd’hui. En attaque, Gagnon a réussi un coup sûr et a produit deux points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant