7
Jan/23
0

Anthony Quirion produit le seul point des siens!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Giants d'Adélaïde, Ligue de baseball professionnel d'Australie

Mirabel, Québec, le 7 janvier 2023 - Les Giants d'Adélaïde de la ligue de baseball professionnel d'Australie ont divisé les honneurs d'un programme double disputé aujourd'hui face à leurs adversaires du week-end, les Bandits de Brisbane.

L'équipe pour laquelle évolue de baseballeur québécois Anthony Quirion a remporté le premier match du jour au compte de 2 à 1, alors que le jeune homme de 25 ans agissait à titre de frappeur désigné.

Dans cette rencontre limitée à sept manches, celui qui en Amérique du Nord évolue au sein de l'organisation des Phillies de Philadelphie des ligues majeures a atteint les buts à une occasion en deux tentatives, et ce, après avoir soutiré un but sur balles.

Puis, la troupe d'Adélaïde a baissé pavillon au compte de 8-1 devant les Bandits, la formation qui occupe le premier rang du classement général du circuit de baseball professionnel australien.

Quirion, un jeune homme de Dixville au Québec, a produit le seul point des siens dans ce deuxième affrontement du jour. En huitième manche, il a été atteint d'un tir du lanceur adverse… alors que les sentiers étaient bondés de trois de ses coéquipiers. Le point produit de Quirion était son 23e de la saison.

Plus tôt dans la rencontre, en deuxième manche, l'ancien de l'Université Lamar du Texas (NCAA DI) avait réussi un simple… et a volé le troisième coussin. Son larcin était son septième de la campagne à l'autre bout du monde.

Quirion, qui prenait place derrière le marbre pour ce match, a terminé la confrontation avec un dossier de 1-en-3, atteignant les buts une autre fois, comme mentionner précédemment, après avoir été atteint d'un tir du lanceur adverse.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres dans le baseball affilié aux ligues majeures en 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Avec trois présences sur les buts en six tentatives dans le programme double d'aujourd'hui, le baseballeur québécois Anthony Quirion a haussé sa moyenne de présence sur les sentiers à un impressionnant 0,443, et ce, après avoir disputé 31 matchs avec son équipe des Giants d'Adélaïde d'Australie.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant