6
Jan/23
0

Anthony Quirion réussit un des deux seuls coups sûrs de son équipe

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Giants d'Adélaïde, Ligue de baseball d'Australie

Mirabel, Québec, le 6 janvier 2023 - Les Giants d'Adélaïde, l'équipe pour laquelle évolue de baseballeur québécois Anthony Quirion dans la ligue de baseball professionnel d'Australie, ont encaissé un revers de 2-0 aujourd'hui aux mains des Bandits de Brisbane.

La troupe d'Adélaïde a été limitée à seulement deux coups sûrs au cours de l'affrontement. Un de ceux-ci étant venu du bâton de l'espoir québécois de l'organisation des Phillies de Philadelphie des ligues majeures.

Le jeune homme de 25 ans, qui agissait comme receveur pour ce premier match d'une série de quatre, a réussi son coup sûr, un double, comme premier frappeur de la deuxième manche. Malheureusement, les trois frappeurs qui l'ont suivi dans le rectangle du frappeur ont été retirés.

Pour voir le 7e double de la saison d'Anthony Quirion en Australie, cliquez sur ce lien : Double d'Anthony Quirion

Quirion a ramené un dossier de 1-en-3, son coup de deux buts étant son septième de la saison.

La série se poursuit, demain samedi, alors qu'un programme double est à l'horaire à Adélaïde.

Rappelons que les Bandits de Brisbane dominent le classement général du circuit australien affichant un dossier de 23 victoires contre seulement 6 revers. Les Giants occupent, quant à eux, le premier rang de la division Sud-Ouest de la ligue fort d'un dossier de 19 gains contre 10 revers.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres dans le baseball affilié aux ligues majeures en 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Anthony Quirion a ramené un dossier de 1-en-3, y allant de son 7e double de la saison, dans un match disputé aujourd'hui à Adélaïde en Australie.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant