28
Déc/22
0

Revue de presse – Une année inoubliable pour le Québécois Otto Lopez

Il a souligné son anniversaire par son premier coup sûr dans le baseball majeur

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 28 décembre 2022

Otto Lopez, Blue Jays de Toronto

Peu importe ce que l’avenir réservera à Otto Lopez, jamais le Québécois d’origine dominicaine n’oubliera l’année 2022. Pour cause, c’est à l’occasion de son anniversaire, le 1er octobre, qu’il a réussi son premier coup sûr en carrière dans le baseball majeur, avec les Blue Jays de Toronto.

Lopez, qui célébrait ainsi ses 24 ans, était au Rogers Centre quand le gérant John Schneider a choisi de l’utiliser comme frappeur suppléant, après deux retraits en fin de septième manche.

Les Jays menaient déjà 7 à 0 face aux Red Sox de Boston. Il a répondu en frappant un simple au champ centre dès le premier lancer, soit une balle rapide de 95 milles à l’heure du releveur Josh Winckowski.

Lopez connaissait d’ailleurs déjà Winckowski parce qu’il l’avait auparavant côtoyé dans l’organisation des Blue Jays.

« C’était le jour de ma fête, mais j’ignorais si j’allais avoir la chance de frapper, a indiqué Lopez, rappelant qu’il avait eu droit à une première présence le 17 août 2021, lors de laquelle il s’était fait retirer au bâton. Je m’étais préparé, je ne voulais pas rater la prochaine occasion... Le fait que ça arrive à mon anniversaire, c’était spécial. Je me suis fait un cadeau. »

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Une année inoubliable pour le Québécois Otto Lopez

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant