7
Déc/22
0

Bientôt un contrat du baseball affilié aux ligues majeures pour Miguel Cienfuegos

Revue de presse

Extrait d'un texte de Carl Tardif publié dans le quotidien "Le Soleil", le 7 décembre 2022

Miguel Cienfuegos, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Le gérant des Capitales de Québec, Patrick Scalabrini, s’attend à ce que le lanceur Miguel Cienfuegos obtienne sous peu sa chance dans le baseball affilié. Il devrait y avoir un développement dans son cas au terme des assises d’hiver du baseball majeur qui ont lieu cette semaine.

L’auteur d’une fiche de 10-2 qui a reçu le titre de lanceur par excellence de la Ligue Frontière en 2022 connaît présentement autant de succès qu’à Québec avec les Giants d’Adélaïde, dans la Ligue de l’Australie. En plus de recevoir le prix Claude-Pelletier remis au lanceur canadien par excellence dans le baseball indépendant à travers le monde, cette semaine, il aussi été nommé lanceur de la dernière semaine en Australie.

«Ce qu’on me dit, c’est que ne serait qu’une formalité avant qu’il reçoive une offre de contrat du baseball affilié. Miguel et Jeffry Parra n’auraient pas pu faire mieux en 2022, ils méritent leur chance."

Pour lire le texte complet de Carl Tardif, cliquez sur ce lien : Le roi des circuits ne sera pas de retour avec les Capitales

Photo ci-dessus : Miguel Cienfuegos. (Photo : Yan Doublet, archives Le Soleil)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant