2
Déc/22
0

Abraham Toro-Hernandez échangé au Brewers de Milwaukee par les Mariners de Seattle!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 2 décembre 2022 - Les Brewers de Milwaukee ont acquis cet après-midi le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez des Mariners de Seattle.

Le Québécois et son coéquipier Jesse Winker prennent le chemin de Milwaukee en échange de Kolten Wong et une contrepartie monétaire, rapporte Jeff Passan d'ESPN.com.

Rappelons que l'athlète de la Rive-Sud de Montréal avait été acquis par les Mariners des Astros Houston à la date limite des transactions de 2021.

L'ex-joueur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a connu un très impressionnant départ de carrière avec les Mariners… avant de ralentir passablement vers la fin de la saison 2021.

L'été dernier, Toro-Hernandez, un jeune homme de 25 ans, après avoir brillé de tous ses feux lors du camp d'entraînement, a connu son lot de difficultés au cours de la saison 2022, terminant la campagne 2022 avec une faible moyenne à la frappe de 0,185, avec tout de même 10 coups de circuit et 35 points produits.

Le contrat que Toro-Hernandez a signé récemment est valide jusqu'en 2026. Il devrait avoir la possibilité de se tailler un poste dans l'alignement partant dès Brewers lors de leur camp d'entraînement du printemps prochain, car le départ de Kolten Wong libère, du moins pour le moment, le poste de joueur de deuxième but.

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez portera dorénavant les couleurs des Brewers de Milwaukee de la division centrale de la Ligue nationale de baseball.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant