30
Nov/22
0

Louis-Philippe Pelletier de retour avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier!

Revue de Web

Vincent Gauthier, Aigles de Trois-Rivières, 30 novembre 2022

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Trois-Rivières, le 30 novembre 2022 – Le gérant des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier, Matthew Rusch, a lancé l’entre-saison en force en s’assurant les services du joueur le plus utile de l’été dernier, le voltigeur Louis-Philippe Pelletier, en vue de la saison 2023.

Bougie d’allumage par excellence pour les Oiseaux, Pelletier a connu une formidable saison offensive, fracassant au passage des records de concession pour la moyenne au bâton (,340), les doubles (31) et les points marqués (81). Son brio lui a même valu une invitation au match des Étoiles de la Ligue Frontier qui s’est déroulé à Washington, en Pennsylvanie.

« C’est un honneur pour moi de défendre les couleurs des Aigles et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je serai de retour au stade Quillorama l’été prochain, avec comme objectif de mener notre équipe vers le championnat! », mentionne le Québécois de 26 ans.

Pelletier amorcera sa troisième saison dans la Ligue Frontière après avoir endossé l’uniforme d’équipe Québec en 2021 et celui des Aigles en 2022. En 175 matchs dans ce circuit, il a maintenu une moyenne au bâton de ,334 en plus de claquer 239 coups sûrs, dont 58 doubles et 21 circuits, et marquer 166 points. À ces statistiques, il a également ajouté 63 buts volés.

Pour le gérant Rusch, qui entamera sa deuxième campagne à titre de gérant des Aigles en 2023, il ne faisait aucun doute que sa formation allait s’orchestrer autour de son spectaculaire voltigeur.

« L-P est un incontournable pour notre équipe. C’est un joueur-étoile qui fait tout très bien sur le terrain en plus d’être un favori des amateurs. Nous sommes heureux de pouvoir miser sur lui pour bâtir notre formation. »

Quant au président René Martin, il se réjouit de pouvoir compter sur le retour de Pelletier en tant que tête d’affiche. « Les partisans l’adorent. Il va être le point de mire de notre image d’équipe. Ça va être encore très excitant de pouvoir le voir à l’œuvre chez nous, à Trois-Rivières. »

Rappelons que le camp d’entraînement des Aigles se mettra en branle vers la fin du mois d’avril en vue de la deuxième saison de la concession au sein de la Ligue Frontier. Le premier match est prévu le 12 mai, alors que les Aigles rendront visite aux ValleyCats de Tri-City. Puis, l’ouverture locale aura lieu le 23 mai, alors que les Crushers de Lake Erie seront de passage au parc de l’Exposition de Trois-Rivières.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant