22
Nov/22
0

Édouard Julien tout près du baseball majeur

Revue de presse

Stéphane Cadorette, Le Journal de Québec, le 22 novembre 2022

Édouard Julien, Desert Dogs de Glendale, Ligue d'automne de l'arizona.

Édouard Julien n’a jamais été si près de son rêve d’accéder aux ligues majeures de baseball. De retour à Québec, l’espoir des Twins du Minnesota garde la tête froide même si l’organisation l’a inscrit sur sa liste des 40 joueurs, ce qui lui permet de pouvoir graduer à tout moment dans le grand circuit.

Après avoir fait écarquiller les yeux au niveau AA avec la filiale des Twins à Wichita et s’être hissé à un autre niveau dans la Ligue d’automne de l’Arizona, Julien a retrouvé un décor bien différent dans sa ville natale couverte de neige.

Dans le confort du dôme, au stade Canac, Julien est revenu sur sa saison de rêve, qui s’est conclue par une belle marque de confiance des Twins avec la liste des 40.

«J’étais très content quand j’ai eu la nouvelle. C’est sûr qu’au courant de l’année je ne pensais pas à ça. Après la saison, je m’y attendais, mais ça reste un très beau moment.

«Je suis dans une meilleure position parce que je suis dans la liste des 40, mais j’ai toujours cru en mes chances. Je suis un peu plus proche maintenant», a conclu l’athlète de 23 ans en faisant allusion au rêve ultime du baseball majeur.

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Édouard Julien tout près du baseball majeur

Photo ci-dessus : Édouard Julien dans l'uniforme des Desert Dogs de Glendale de la Ligue d'automne de l'Arizona. (Credit photo: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports(

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Ça fait longtemps que je le dit , les majeures t’attendent ! Congratulations Ed , Nathalie et Rémy !!!

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant