22
Nov/22
0

Revue de presse : Daniel Fleury quitte l’Académie Saint-Louis pour les Capitales

Revue de presse

Carl Tardif, Le Soleil, le 22 novembre 2022

Daniel Fleury, Capitales de Québec

Responsable des sports à l’Académie Saint-Louis et bien connu pour son implication dans le football, Daniel Fleury quitte son poste à la tête de l’Arsenal pour se joindre aux Capitales de Québec.

L’ancien joueur du Rouge et Or de l’Université Laval a accepté le poste d’adjoint au directeur général avec le club de la Ligue Frontière de baseball indépendant.

Fleury, qui avait déjà avisé la direction de l’école privée de Québec de son départ au cours de la dernière semaine, a annoncé la nouvelle aux différents coordonnateurs, entraîneurs et étudiants-athlètes de l’ASL, lundi matin, soit au lendemain de la fin de semaine du Bol d’or de football scolaire (RSEQ) tenu à Thetford Mines.

«J'étais très heureux dans mon emploi à l'Académie Saint-Louis, où je m'accomplissais dans les différents projets de développement qui permettaient aux jeunes de s'épanouir, mais avec l'ouverture du nouveau complexe sportif, il y a deux ans, j'avais l'impression d'avoir fait le tour. Une belle occasion se présente avec les Capitales, une organisation qui a beaucoup de potentiel dans la Ligue Frontière et les rénovations qui seront apportés au Stade Canac au cours des prochaines années», expliquait Fleury, quelques minutes après l'annonce émotive de sa décision à ses collègues.

Avec les Capitales, Fleury sera le bras droit du directeur général Charles Demers, qui est déjà l’homme de confiance du président Michel Laplante depuis quelques années.

Photo ci-dessus : L'été dernier, Daniel Fleury était président du Tournoi de baseball U13 (pee-wee).

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Daniel Fleury quitte l’Académie Saint-Louis pour les Capitales

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant