12
Nov/22
0

Elliot Cadieux-Lanoue brille en relève!

Tournoi de qualification des Amériques en vue de la Coupe du monde de baseball junior 2023

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Elliot Cadieux-Lanoue, Équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, le 12 novembre 2022 - L’équipe nationale junior a encaissé une défaite de 6-2 aux mains des Cubains aujourd’hui… à son dernier match du tournoi de qualification des Amériques.

L’équipe nationale junior termine la compétition avec un dossier de 2 victoires contre 4 défaites, un dossier décevant souligne Baseball Canada sur la page anglophone de son site Internet.

Dans la défaite, le lanceur québécois Elliot Cadieux-Lanoue a brillé en relève.

Il a été amené au monticule en cinquième manche, comme quatrième lanceur canadien dans la reprise, pour mettre fin à la grosse manche des Cubains, ce qu’il a réussi en cédant un coup sûr et en retirant les deux derniers frappeurs de la manche.

De retour sur le monticule pour la sixième manche, l’athlète de 17 ans de Saint-Pie au Québec a inscrit les trois retraits dans l’ordre… sur des prises.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Elliot Cadieux-Lanoue a maintenu l’équipe nationale junior du Canada dans le match durant son quart de travail d’une manche et deux tiers, sans toutefois que ses coéquipiers à l’attaque ne puissent réussir à compter.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant