12
Nov/22
0

Les Angels s’inclinent dans la grande finale de la « Classique automnale MSBL 45 ans et plus »!

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Canadians Angels, 45 ans et plus

Mirabel, Québec, le 12 novembre 2022 - " C’est la fin d’une belle aventure »… Cette phrase est de Pierre Décary, mais n’en doutons pas, chacun des joueurs de la troupe des « Canadians Angels » qui se sont inclinés ce matin en finale de la « Classique automnale MSBL 45 ans et plus » qui s’est tenu en Floride, aurait pu prononcer les mêmes mots.

La formation québécoise mise sur pied par Dominic Therrien et Mike Barakatt affrontait ce matin les Cardinals de la Côte Est, les champions en titre depuis déjà quelques années, une équipe affichant un dossier de 7-0 avant de remporter la grande finale.

Les Québécois ont bataillé ferme avant de finalement s’incliner au compte de 7 à 3. Ce faisant, les Angels terminent au deuxième rang du classement général... alors que 24 équipes ont participé à la compétition.

Les nôtres ont de quoi être très fiers!

Décary a de plus ajouté : « J’aurais joué encore, malgré la cinquantaine, avec mes vieux chums, que je n’avais plus vus depuis des décennies. Merci, les boys, pour ces beaux souvenirs les Boys »

À lire les commentaires de joueurs sur Facebook, il semble qu’il y ait une belle unanimité à être de retour dans ce tournoi l’an prochain.

Photo ci-dessus : Rangée du haut : Harry Muir, Stéphane Pouliot, Jean-Sébastien Dessureault, Steeve Dubé, David Krug, David Gervais, Stéphane Laviolette, Joey-Alvin Huard, Pierre Décary, Martin Lefebvre, Michel Laplante, Martin Lavigne, Benoît Lavigne. Rangée du bas : Sidney St-Pierre (préposé), Pascal St-Pierre, Eric Beaudoin, Daniel Brodeur (entraîneur), Mike Barakatt (gérant), Dominic Therrien, Éric Boisjoly et Alex Messier (entraîneur).

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant