8
Nov/22
0

Les baseballeurs québécois de 45 ans et plus signent leur troisième victoire de la journée. Wow!

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 8 novembre 2022 - Pour le troisième match de la journée des « Canadians Angels » à la « Classique automnale MSBL 45 ans et plus » qui se tient en Floride, c’était Michel Laplante, le président des Capitales de Québec de la Ligue Frontier, qui était d’office au monticule.

Laplante a lancé comme il lançait alors qu’il frappait à la porte des ligues majeures… il a limité ses adversaires à deux coups sûrs, menant les siens à leur troisième victoire de la journée, leur quatrième en quatre matchs depuis le début du tournoi!

Les Angels l’ont emporté au compte de 6-1 sur les Travellers Yonders d’Atlanta. Les Benoît Lavigne, Jean-Sébastien Dessureault et Stéphan Pouliot ont produit en attaque.

La formation québécoise se retrouve maintenant avec un dossier parfait de quatre victoires contre aucune défaite… avec un autre match à disputer dans la ronde préliminaire! Ce dernier affrontement avant le deuxième tour aura lieu jeudi, ouragan Nicole oblige. Les nôtres affronteront alors les Hitzmen de Susquehanna Valley!

Peu après la rencontre, Benoît Lavigne a fait part de ses sentiments quant à l’équipe sur les réseaux sociaux : « Une superbe équipe, beaucoup de fun, quelle belle expérience! Merci à Dominic Therrien et à Mike Barakatt de nous permettre de vivre cette expérience ».

C’est à suivre!

Photo ci-dessus : Les héros de la quatrième victoire des « Canadians Angels » à la « Classique automnale MSBL 45 ans et plus » : Jean Sébastien Dessureault, Benoît Lavigne, Stéphan Pouliot et Michel Laplante.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant