7
Nov/22
0

Des baseballeurs québécois de 45 ans et plus… se signalent en tournoi en Floride

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 7 novembre 2022 - Wow! Un groupe d’ex-baseballeurs toute étoile du Québec est actuellement en Floride pour participer à un tournoi pour joueur de 45 ans et plus. La compétition se nomme la « Classique automnale MSBL 45 ans et plus »!

La troupe évoluant sous le nom des Canadians Angels a disputé son premier match aujourd’hui… remportant une victoire éclatante, par jeu blanc, au compte de 5-0 aux dépens des Pirates de la Caroline, une formation dirigée par Denis « Oil Can » Boyd, un ancien lanceur des ligues majeures, entre autres avec les Expos de Montréal.

Le match a été disputé au stade Roger Dean de Jupiter… là où les Expos de jadis s’entraînaient, là où aujourd’hui les Cardinals de Saint Louis et les Marlins de Miami s’entraînent chaque printemps.

Les noms des étoiles de la rencontre vont certes donner des frissons à un grand nombre d’amateurs de baseball du Québec.

Lanceur partant : Harry Muir
Releveurs : Martin Lavigne et Benoît Lavigne
Lanceur gagnant : Martin Lavigne
Meilleurs frappeurs : Martin Lefebvre (3-en-3), David Gervais (2-en-3) et Éric Boisjoly (2-en-3).

Soulignons qu'en neuf manches de travail, les trois artilleurs québécois n'ont cédé aucun point sur seulement sept coups sûrs.

Le prochain match des Angels aura lieu demain après-midi, à compter de 13 heures face aux Cobras de Cleveland!

C’est à suivre!

Photo ci-dessus : La troupe des « Canadians Angels » - Rangée du haut : Mike Barakatt, Harry Muir, Benoît Lavigne, David Gervais, Joey Alvin-Huard, Stéphan Pouliot, Martin Lefebvre, Jean-Sébastien Dessureault, Steeve Dubé, Martin Lavigne, Daniel Brodeur. Rangée du bas : Éric Boisjoly, Pierre Décary, Éric Beaudoin, Dominic Therrien, Pascal St-Pierre et Stéphane Laviolette. N’étaient pas présent au moment de la prise de photo : Alex Messier, David Krug et Michel Laplante.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant