26
Oct/22
0

Double et but volé pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Wind Surge de Wichita, AA des Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 26 octobre 2022 - Édouard Julien claqué un coup de deux buts cet après-midi pour son équipe des Desert Dogs de Glendale dans la Ligue d'automne de l'Arizona (AFL).

Encore une fois, le jeune homme de L'Ancienne-Lorette au Québec a provoqué les choses… Après avoir claqué son double, il a volé le troisième sac… et il a filé au marbre sur un mauvais relais du lanceur adverse. Son point créait l'égalité 3 à 3 dans le match que les siens disputaient au Javelinas de Peoria.

Le coup de deux buts de l'espoir des Twins du Minnesota était son cinquième en treize rencontres dans l'AFL… lui qui a également quatre circuits à son actif.

Outre son coup sûr, Julien, qui agissait comme frappeur désigné pour cet affrontement, a également été atteint par un tir d'un des lanceurs adverses, et ce, en huitième manche.

L'équipe du baseballeur québécois et leurs rivaux du jour ont dû se contenter d'un match nul de 5-5… après avoir disputé dix manches.

L'ancien du programme Sport-Études baseball des Canonniers de Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 avec un double, un frappeur atteint, un but volé et un point compté.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Édouard Julien a claqué son cinquième coup de deux buts en treize matchs dans la Ligue d'automne de l'Arizona… lui qui a aussi quatre coups de circuit à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant