20
Oct/22
0

Anthony Quirion rejoint Miguel Cienfuegos chez les Giants d’Adélaïde… en Australie!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Threshers de Clearwater, A Phillies de Philadelphie

Mirabel, Québec, le 20 octobre 2022 - Les Phillies de Philadelphie profitent de la saison estivale qui commence en novembre en Australie pour permettre à sept de leurs espoirs de poursuivre leur développement… à l’autre bout du monde.

La direction de l’équipe qui bataille actuellement pour son laissez-passer pour la Série mondiale a annoncé que le baseballeur Anthony Quirion se joindra à la troupe des Giants d’Adélaïde de la Ligue de baseball professionnel d’Australie.

Quirion ne sera pas le seul Québécois avec la formation australienne. En effet, nous avons annoncé il y a un mois que le lanceur tout étoile des Capitales de Québec, Miguel Cienfuegos, avait conclu une entente avec la formation de la capitale de l’Australie méridionale.

Rappelons que Quirion, un athlète de Dixville au Québec, a amorcé la saison 2022 dans les ligues mineures du baseball majeur avec la troupe des Threshers de Clearwater en classe A avant d’être promu à la mi-saison avec les Blue Claws de Jersey Shore en classe A avancé.

En 2022, le baseballeur de 25 ans en était à sa deuxième saison dans l’organisation des Phillies après avoir connu une brillante carrière dans le réseau des universités et collèges américains, notamment avec la troupe de l’Université Lamar en première division de la NCAA.

La saison commence le 11 novembre dans la Ligue de baseball de l’Australie… et nous suivrons évidemment les prestations de nos deux baseballeurs québécois qui s’y retrouvent!

Photo ci-dessus : Ralenti par une blessure au cours de l’été dernier, le receveur québécois de l’organisation des Phillies de Philadelphie, Anthony Quirion, aura la chance de retrouver la forme alors qu'il portera les couleurs des Giants d’Adélaïde de la Ligue de baseball professionnel d’Australie dès le mois de novembre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant