25
Sep/22
0

La fin de la belle aventure de Jacques Doucet

Revue de presse

Michel Tassé, 24 septembre 2022

Jacques Doucet

«Décrire un match de baseball demande énormément de préparation. Tu ne t’en vas pas en ondes sans savoir de quoi tu vas parler. Et l’énergie commence à me manquer pour bien me préparer.»

Une douzaine d’heures après avoir décrit, le temps de quelques manches, le dernier match de baseball de sa longue et brillante carrière, Jacques Doucet s’est confié à La Voix de l’Est. Clairement, celui qui a passé une bonne partie de sa jeunesse à Granby est prêt à passer à autre chose.

«Je l’ai dit en ondes et je le répète : je n’ai aucun regret, mais à un moment donné, il faut que ça s’arrête, a expliqué l’homme de 82 ans. Ça a été une belle aventure, j’ai eu énormément de plaisir, mais le temps est venu de rentrer à la maison et de me reposer. Comme on dit, je pense que j’ai assez donné au bureau.»

Il y avait beaucoup d’émotion dans l’air mercredi soir lors de la présentation du match entre les Blue Jays et les Phillies de Philadelphie à TVA Sports. Entouré de Rodger Brulotte et de Denis Casavant, Doucet a pu revivre quelques moments forts de sa carrière à l’occasion du bel hommage qui lui a été rendu.

«C’était spécial, c’est certain. Ma conjointe Corrie était sur place et mes enfants et mes petits-enfants regardaient le match à la télé. Et de vivre ça avec mes amis Rodger et Denis, c’était l’fun. C’est une soirée que je n’oublierai pas.»

Photo ci-dessus : Jacques Doucet, à l'écran, mercredi soir. Il y avait de l'émotion dans l'air. (Photo Marie-Noelle Lajoie)

Pour lire la suite de cet intéressant texte de Michel Tassé, cliquez sur ce lien : La fin de la belle aventure de Jacques Doucet

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant