25
Sep/22
0

Coup sûr, buts sur balles et deux points comptés pour Abraham Toro-Hernandez!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 25 septembre 2022 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a été amené comme coureur suppléant en cinquième manche cet après-midi pour remplacer son coéquipier Jesse Winker qui venait d'être atteint par un tir d'un des lanceurs adverses.

Trois frappeurs plus tard, Toro-Hernandez croisait le marbre pour le septième point de la manche des Mariners de Seattle, eux qui, finalement, ont compté huit fois dans la reprise pour prendre les devants 9 à 2 sur les Royals de Kansas City.

Toro-Hernandez est resté dans le match comme frappeur désigné et en sixième manche il a soutiré un but sur balles et est venu compter une autre fois, un point qui portait alors l'avance des siens à 11-2!

Mais, les Royals ont répliqué avec force… y allant de 11 points en fin de sixième manche, filant finalement avec la victoire au compte de 13-12!

Au huitième tour à la frappe de son équipe, l'athlète longueuillois a réussi un simple, pour terminer la rencontre avec un dossier parfait de 1-en-1 avec un but sur balles et deux points comptés!

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues majeures, mentionnons que Vladimir Guerrero jr a réussi un coup sûr en cinq présences officielles au bâton, tandis que dans le même match, l'autre Québécois de l'équipe, Otto Lopez ne prenait pas part à la rencontre.

Du côté des Marlins de Miami, Charles Leblanc n'était pas de l'alignement des siens.

Dans les ligues mineures, c'était le début de la série finale de la ligue du Texas où le Wind Surge de Wichita, l'équipe pour laquelle évolue Édouard Julien, affronte les Rougriders de Frisco.

Ces derniers ont remporté le premier affrontement de façon décisive au compte de 11-3. Julien a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Amené dans le match des Mariners de Seattle en cinquième manche cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez a ramené un dossier parfait de 1-en-1 avec un but sur balles et deux points comptés.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant