22
Sep/22
0

Le rendement surprenant de Charles Leblanc

Revue de presse

Agence QMI, Le Journal de Montréal, le 22 septembre 2022

Charles Leblanc, Marlins de Miami

Il y a belle lurette qu’on avait vu un Québécois connaître autant de succès offensivement dans le baseball majeur. Charles Leblanc, des Marlins de Miami, a pour le moins réussi son entrée dans les grandes ligues.

Pendant que les Marlins profitaient d’une rare journée de congé jeudi, il était possible de constater que Leblanc a totalisé 37 coups sûrs depuis son rappel, le 30 juillet. Il s’agit d’un sommet parmi tous les joueurs de la formation floridienne durant cette période.

Encore cette semaine, le numéro 83 des Marlins s’est signalé. Dans une victoire de 10 à 3 contre les Cubs de Chicago, lundi, le Québécois a frappé son quatrième circuit en carrière et ajouté un neuvième double.

«Nous avons profité de la contribution de beaucoup de joueurs différents, commentait le gérant des Marlins Don Mattingly, au terme de ce match, rendant notamment hommage à Leblanc. C’était un merveilleux match offensif pour nous.»

Dès le lendemain, malgré une défaite de 2 à 1 des Marlins face aux Cubs, Leblanc réussissait deux autres coups sûrs pour hausser sa moyenne au bâton à ,291.

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Le rendement surprenant de Charles Leblanc

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant