14
Sep/22
0

Miguel Cienfuegos permet aux Capitales d’amorcer leur série finale avec une victoire!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Capitales de Québec, Ligue Frontier

San Francisco, Californie, États-Unis, le 14 septembre 2022 - Pour le premier match de la grande finale des séries éliminatoires de la Ligue Frontier, une série opposant les Capitales de Québec aux Boomers de Schaumburg, le gérant de la formation québécoise, Patrick Scalabrini, a placé la balle dans les mains de son lanceur vedette, Miguel Cienfuegos.

Et Cienfuegos n’a pas déçu… blanchissant ses adversaires durant les cinq premières manches de son quart de travail. La sixième manche, au cours de laquelle il a cédé deux points, a été sa dernière de travail dans le match.

Lorsqu’il a quitté la rencontre, les siens menaient au compte de 6 à 2… eux qui l’ont finalement emporté au compte de 6-3.

L’artilleur lavallois termine sa deuxième sortie en série avec six manches lancées. Il a cédé deux points mérités sur sept coups sûrs et trois buts sur balles passant trois rivaux dans la mitaine.

Les trois autres baseballeurs joueurs de position de l’équipe ont tous les trois eu leur mot à dire dans l’attaque des leurs.

David Glaude, Jonathan Lacroix et Marc-Antoine Lebreux ont tous les trois réussi des coups sûrs, Glaude et Lacroix y allant chacun d’un coup de deux buts.

Glaude a ramené un dossier de 1-en-5 avec un double et un point compté, Lacroix a réussi un coup sûr (1-en-4), soutirant de plus un but sur balles, volant un but et croisant le marbre une fois, tandis que Lebreux y allait d’un simple (1-en-3), soutirait un but sur balles et volait un but lui aussi!

Le prochain match de la série sera disputé demain à Schaumburg… tandis que les deux équipes seront de retour à Québec samedi pour la troisième rencontre.

Photo ci-dessus : Miguel Cienfuegos a travaillé durant six manches ce soir pour les Capitales de Québec, limitant ses adversaires à deux points, menant ainsi les siens à la victoire dans le premier match de la grande finale des séries éliminatoires de la Ligue Frontier. (Photo : Yan Doublet, Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant