14
Sep/22
0

Félix Morin brille durant cinq manches… mais ses coéquipiers en attaque demeurent silencieux!

En route pour la Coupe du monde de baseball junior

Félix Morin, Équipe nationale junior du Canada

San Francisco, Californie, États-Unis, le 14 septembre 2022 - L’équipe nationale junior du Canada a encaissé la défaite à son dernier match de la ronde préliminaire, un revers gênant de 13-0, et ce, malgré une superbe prestation du lanceur québécois Félix Morin.

L’artilleur de Québec était le lanceur partant de l’équipe canadienne qui affrontait pour cette rencontre la troupe de la Corée du Sud. Morin a gardé les siens dans le match durant les cinq manches où il a été d’office au monticule.

Le jeune homme de 18 ans a limité l’attaque coréenne à deux points, dont un seul est mérité à sa fiche. Morin a bien espacé quatre coups sûrs et autant de buts sur balles, passant quatre frappeurs dans la mitaine.

Lorsqu’il a quitté le match, son équipe ne tirait de l’arrière que par 2-0… L’hécatombe est survenue en sixième manche, alors que les Coréens ont compté 11 points pour filer avec la victoire 13-0.

Le Canada termine la ronde préliminaire avec une fiche d’une victoire contre quatre défaites… un dossier très décevant.

La troupe dirigée par Greg Hamilton essaiera maintenant de se mériter la meilleure place possible au classement… en participant à la ronde de classement pour établir qui terminera de la septième à la douzième place!

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Félix Morin a donné cinq bonnes manches de travail à l’équipe nationale junior… mais ce fut insuffisant, la troupe canadienne s’inclinant 13-0 devant les Sud-Coréens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant