8
Sep/22
0

Un autre match de trois coups sûrs pour Julien!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Wind Surge de Wichita,  AA - Twins du Minnesota

Los Angeles, Californie, États-Unis, le 7 septembre 2022 - Depuis le début de la saison, le baseballeur québécois Édouard Julien collectionne les matchs de plus d'un coup sûr! Ce soir, le jeune homme de L'Ancienne-Lorette au Québec a mis la balle en lieu sûr à trois reprises… un cinquième exploit du genre pour lui en 2022.

Soulignons que Julien a également à son dossier deux rencontres de quatre coups sûrs… et 24 de deux hits.

Fort d'un dossier de 3-en-4 ce soir, l'espoir québécois des Twins du Minnesota a haussé sa moyenne au bâton à 0,298 et sa moyenne de présence sur les buts à 0,440!

L'ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé les siens en avance dès la première manche. Après avoir réussi un simple comme deuxième frappeur de sa formation dans le match, Julien s'est amené à la plaque payante pour donner l'avance 1-0 aux siens du Wind Surge de Wichita, la troupe de classe AA des Twins.

Puis, Julien a ajouté un simple en deuxième manche et un troisième coup sûr dans le match au septième tour de son équipe à la frappe.

Au final, l'équipe de l'ancien de l'Université Auburn d'Alabama (NCAA DI) a remporté la victoire au compte de 5-0 sur les Naturals de Northwest Arkansas.

Après avoir terminé au troisième rang du classement de la première moitié de saison fort d'un dossier de 35-33, la troupe du Wind Surge file allègrement vers le championnat de la deuxième moitié de la saison dans la division « Nord » de la Ligue du Texas, et ce, revendiquant une fiche de 36-23!

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Fort d'un dossier de 3-en-4 ce soir, l'espoir québécois des Twins du Minnesota, Édouard Julien, a haussé sa moyenne au bâton à 0,298 et sa moyenne de présence sur les buts à 0,440!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant