Sep/220
Abraham Toro-Hernandez produit le premier point du match de son équipe
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Victoria, Colombie-Britannique, Canada, le 6 septembre 2022 - Hier, Abraham Toro-Hernandez était le joueur de deuxième but partant des Mariners de Seattle, alors que ceux-ci affrontaient les White Sox de Chicago.
À sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche, le baseballeur québécois a frappé un simple qui a permis aux siens de s'inscrire à la marque et de niveler le pointage à 1-1…
Pour Toro-Hernandez il s'agissait d'un 30e point produit cette saison, un total impressionnant étant donné la faible moyenne au bâton de l'athlète québécois. À mon avis, c'est le signe d'un frappeur opportuniste… ce dont les Mariners ont besoin.
Pourtant, en neuvième manche, alors que les Mariners tiraient de l'arrière 3-2 et avec des coureurs aux deuxième et au troisième buts, Toro-Hernandez a été remplacé par un frappeur suppléant, Adam Frazier… qui a été retiré sur trois prises, sur trois lancers consécutifs, pour mettre fin au match.
Une décision vraiment très décevante pour le baseballeur longueuillois.
Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022
Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit son 30e point de la saison hier dans une défaite de 3-2 des Mariners de Seattle face aux White Sox de Chicago. (Photo : Stephen Brashear - USA TODAY Sports)
Aucun trackbacks pour l'instant