23
Août/22
0

Deux manches parfaites pour Nathan Landry… qui passe quatre frappeurs dans la mitaine!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry, Université du Missouri, NCAA DI

Vancouver, Colombie-Britannique, le 23 août 2022 - Cet après-midi, Nathan Landry a été mandé au monticule pour une deuxième fois depuis qu'il a joint l'organisation des Red Sox de Boston avec leur équipe évoluant dans les ligues des recrues de la Floride, la Florida Complex League.

Et il a été tout simplement époustouflant durant ses deux manches de travail, n'affrontant que le minimum de frappeurs soit six!

Qui plus est des six retraits qu'il a enregistrés, quatre ont été sur des prises!

Celui qui a été repêché en 15e ronde par les Red Sox de Boston en juillet dernier a été amené au monticule pour lancer la sixième manche alors que les siens menaient au compte de 2-0 sur la troupe des Twins du Minnesota évoluant dans le même circuit.

L'athlète originaire de Victoriaville a retiré les deux premiers frappeurs qu'il a affrontés sur deux ballons au champ extérieur… Puis, il a éventé les quatre suivants. Wow!

Suite à ses prestations et étant donné que la saison dans la ligue des recrues de la Floride prend fin ces jours-ci, Landry recevra certainement son carton pour la ligue de perfectionnement automnal des Red Sox.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : En deux sorties avec l'équipe des recrues des Red Sox de Boston dans la Florida Complex League, le lanceur québécois Nathan Landry a inscrit six de ses huit retraits… sur des prises!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant