21
Août/22
0

Abraham Toro-Hernandez claque un circuit et produit trois points!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Montréal, Québec, le 21 août 2022 - Abraham Toro-Heranndez a pris place dans le rectangle du frappeur en sixième manche ce soir alors que les siens des Rainiers de Tacoma, la troupe de classe AAA des Mariners de Seattle, tiraient de l'arrière 7-6 aux mains des Isotopes d'Albuquerque.

Avec un de ses coéquipiers sur les buts et un compte de deux balles et une prise, l'athlète longueuillois a expédié l'offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ centre. Une frappe qui propulsait alors les siens en avance 8-7 dans le match.

Mais, les Isotopes, la formation de classe AAA des Rockies du Colorado, ont rebondi en fin de huitième manche nivelant à marque à 8-8… avant que les Rainiers filent avec la victoire 9-8 en fin de neuvième manche.

Soulignons que l'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a également produit le premier point de son équipe dans la rencontre.

Toro-Hernandez a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-4 avec un circuit, un point compté et trois points produits!

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Ce soir, Abraham Toro-Hernandez a claqué son deuxième coup de circuit de la saison en classe AAA et il a produit trois points. En onze matchs avec sa nouvelle équipe, le baseballeur québécois a onze points produits à son actif!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant