20
Août/22
0

Édouard Julien se rend cinq fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Wind Surge de Wichita,  AA - Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 20 août 2022 - Pour la deuxième fois en sept matchs, Édouard Julien a atteint les buts à cinq reprises!

Ce soir, dans une victoire de 10-7 de son équipe du Wind Surge de Wichita, le club-école de classe AA des Twins du Minnesota, sur les Drillers de Tulsa, le baseballeur québécois a… réussi un coup sûr (1-en-1), a soutiré trois buts sur balles et a été atteint une fois par un tir d'un des lanceurs adverses!

L'athlète de L'Ancienne-Lorette au Québec a profité de ses présences sur les buts pour croiser le marbre deux fois.

Évidemment, ses cinq présences sur les sentiers lui ont permis de hausser sa moyenne de présences sur les buts à un très impressionnant 0,441… la plus haute chez les joueurs évoluant en classe AA en 2022!

Qui plus est, ses trois buts sur balles lui ont permis de prendre le premier rang à ce chapitre au sein des trois circuits de classe AA du baseball mineur! Pour l'heure, il totalise 80 buts sur balles… et ce, en 90 matchs.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Édouard Julien connaît une deuxième saison tout aussi phénoménale que sa première dans le baseball professionnel. Il y a fort à parier que son apprentissage dans les ligues mineures du baseball majeur tire à sa fin.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant