19
Août/22
0

Félix-Antoine Chénier-Rondeau élu au sein des équipes d’étoiles de la West Coast League!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix-Antoine Chénier-Rondeau, Northpaws de Kamloops, West Coast League

Mirabel, Québec, 19 août 2022 - Le baseballeur québécois Félix-Antoine Chénier-Rondeau a connu une excellente saison estivale avec les Northpaws de Kamloops de la West Coast League!

En 39 matchs avec l’équipe de la Colombie-Britannique, l’athlète de 22 ans a fait preuve de puissance et de rapidité. De fait, le jeune homme de Blainville au Québec a claqué 6 doubles, 1 triple et 9 circuits, tout en volant pas moins de 15 buts!

Le prestigieux circuit de l’Ouest canadien a reconnu la superbe saison connue par le baseballeur québécois en le nommant plus tôt cette semaine au sein de la deuxième équipe toute étoile du circuit.

Fort de cette reconnaissance en poche, l’ex-joueur de l’Académie Baseball Canada se prépare maintenant à amorcer sa deuxième saison avec l’équipe de baseball de l’Université Oklahoma City de la NAIA.

Rappelons que le printemps dernier son équipe universitaire a pris part au « Championnat de fin de saison de la NAIA »… terminant la campagne avec rien de moins que 49 victoires!

Félix-Antoine Chénier-Rondeau, Northpaws de Kamloops, West Coast League

Photo ci-dessus : L’année 2022 aura été des plus productive pour le baseballeur québécois Félix-Antoine Chénier-Rondeau. Après avoir brillé avec son équipe de l’Université Oklahoma City dans le circuit de la NAIA, le baseballeur québécois a connu une forte campagne estivale avec les North Paws de Kamloops de la Western Coast League… où il a été élu au sein de la deuxième équipe d’étoiles du circuit. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant