10
Août/22
0

Quatre présences sur les buts pour Édouard Julien

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Wind Surge de Wichita, AA des Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 10 août 2022 - Édouard Julien continue de faire flèche de tout bois avec l'équipe de classe AA de l'organisation des Twins du Minnesota, le Wind Surge de Wichita.

Hier, Julien a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-4) soutirant de plus un but sur balles. Un des coups sûrs du joueur de deuxième but de 23 ans a été un triple, son troisième de la saison.

Fort de sa prestation, l'athlète de L’Ancienne-Lorette au Québec a haussé sa moyenne à la frappe à 0,299!

Julien a croisé le marbre une fois, aidant les siens à remporter la victoire au compte de 9 à 2 sur les Hooks de Corpus Christi.

Archer Brookman prêt à jouer
Le nom du receveur québécois Archer Brookman a été "activé" sur le site Internet des Minor League, et ce, à titre de membre de l'équipe des Tigers de Detroit évoluant dans la ligue des recrues de la Floride, la Florida Complex League.

Otto López de retour en classe AAA
Faut être particulièrement résilient, semble-t-il, pour jouer dans le giron du baseball majeur! Après avoir été rappelé pour une troisième fois cette saison il y a quelques jours, le baseballeur québécois Otto López a de nouveau été retourné à son équipe de classe AAA par les Blue Jays de Toronto, et ce, sans avoir joué ou presque. En fait, López a pris part à un match… étant utilisé lundi soir comme coureur d'urgence!

Abraham Toro-Hernandez tenu en échec
À son premier match de la saison en classe AAA, le Longueuillois Abraham Toro-Hernandez a été tenu en échec en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Les siens, la troupe des Rainiers de Tacoma ont encaissé un revers de 10-4 aux mains des Aviators de Las Vegas.

Un autre coup sûr pour Charles Leblanc
Le baseballeur québécois Charles Leblanc continue de frapper avec la régularité d'un métronome dans les Ligues majeures avec les Marlins de la Floride. Hier, il a ramené un dossier de 1-en-4, alors que les siens ont encaissé un revers de 4-1 aux dépens des Phillies de Philadelphie. Après avoir disputé neuf matchs dans les « Grandes ligues », le baseballeur lavallois affiche une moyenne au bâton de… 0,419!

20e match de suite avec au moins un coup sûr pour Vlad jr
Dans un revers de 6-5 des Blue Jays de Toronto face aux Orioles de Baltimore, Vladimir Guerrero jr, un jeune homme de 23 ans né à Montréal, a mis la balle en lieu sûr une fois (1-en-5). Guerrero jr mettait ainsi la balle en lieu sûr pour un 20e match de suite!

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Édouard Julien présente des statistiques fort impressionnantes cette saison. Pour l'heure, sa moyenne au bâton frôle les 0,300 à 0,299… Il présence également une moyenne de puissance de 0,500 et une moyenne de présence sur les buts de 0,433!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant