7
Août/22
0

Abraham Toro-Hernandez cédé au club-école de classe AAA des Mariners!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 7 août 2022 - Il fallait s'y attendre. Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez, qui connaît une saison particulièrement difficile au bâton avec les Mariners de Seattle, a été cédé à l'équipe de classe AAA des Mariners, les Rainiers de Tacoma.

Le jeune homme de 25 ans a pris part à 64 matchs cette saison, ne maintenant une moyenne à la frappe que de 0,180… Malgré ce chiffre, Toro-Hernandez a quand même tiré son épingle du jeu à quelques reprises procurant des victoires importantes aux siens. Il a d'ailleurs claqué 8 circuits et produit 26 points.

De jouer tous les jours permettra certainement à l'athlète longueuillois de retrouver son synchronisme au bâton… et de se mériter un rappel dans les majeures.

Rappelons que Toro-Hernandez a été acquis par les Mariners l'été dernier des Astros de Houston. À ses premiers mois dans l'uniforme des Mariners, l'ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec avait été électrisant tant au bâton qu'à sa nouvelle position défensive de joueur de deuxième but.

Avec les Astros en 2019, 2020 et 2021, Toro-Hernandez a fait la navette entre les ligues majeures et les ligues mineures.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant