23
Juil/22
0

Ne manque qu’un visa de travail et Nathan Landry amorcera sa carrière de baseballeur professionnel!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry,  Université du Missouri, NCAA D!

Mirabel, Québec, le 23 juillet 2022 - Moins de 48 heures après avoir été repêché par les Red Sox de Boston, le baseballeur québécois Nathan Landry a déjà signé son premier contrat avec la troupe des ligues majeures.

Dès qu'il aura reçu son visa de travail pour les États-Unis, l'athlète originaire de Victoriaville rejoindra le site du camp de développement des recrues de l'organisation des Red Sox situé en Floride.

Rappelons que les Red Sox ont réclamé Landry, un artilleur gaucher, lors de la 15e ronde du repêchage des joueurs amateurs par les équipes du baseball majeur.

Après avoir connu une brillante saison avec la troupe du Collège Mineral Area du Missouri en 2021, Landry, un lanceur vedette de l'organisation des Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a fait le saut l'hiver dernier en première division de la NCAA avec la troupe de l'Université du Missouri.

Avec eux, il a inscrit 54 retraits au bâton en un peu moins de 42 manches au monticule. La saison précédente, il avait éventé 82 frappeurs en 51 manches de travail.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant