21
Juil/22
0

Les Red Sox de Boston repêchent l’ancien des Aigles Juniors Nathan Landry

Revue de presse

Louis-Simon Gauthier, le 21 juillet 2022

Nathan Landry, Aigles de Trois-Rivières. LBJÉQ

Nathan Landry croyait qu’il serait repêché dans la journée de lundi. Il aura finalement dû attendre quelques heures de plus, mais au final, ça en aura valu la peine!
Le lanceur gaucher de Victoriaville, qui a joué pendant cinq saisons avec les Aigles Juniors de Trois-Rivières, a été sélectionné en 15e ronde, mardi, par les Red Sox de Boston, lors du repêchage du Baseball majeur.

Landry, 22 ans, aura été le 459e joueur choisi lors de l’encan amateur de 2022.

La veille, les Red Sox avaient déposé une première offre en septième ronde. «Je l'ai refusée, j'ai décidé d'attendre et d'être un peu plus patient. Ils avaient dépensé beaucoup d'argent dans les trois premières rondes, ils avaient donc moins d'argent pour les rondes 7 à 10», a expliqué Landry, au Nouvelliste.

«Le repêchage du Baseball majeur, avec les bonus de signature, c'est un peu plus compliqué que dans d'autres sports. Boston m'a proposé un nouveau montant [aujourd'hui] pour le bonus de signature, c'est une offre que je ne pouvais pas refuser. Ils avaient les mains moins liées que la veille. J'étais confiant, j'ai bien fait d'attendre!»

Pour lire la suite de cet intéressant article, cliquez sur ce lien : Les Red Sox de Boston repêchent l’ancien des Aigles Juniors Nathan Landry

Photo ci-dessus : Nathan Landry, l'actuel entraîneur des lanceurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a joué pour les Aigles de 2017 à 2021. (Photo de Sylvain Mayer, Le Nouvelliste)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant