21
Juin/22
0

«Fuego» est en feu (mais il ne le sait pas)

Revue de presse

Jessica Lapinski, Le Journal de Québec, le 21 juin 2022

Miguel Cienfuegos, Capitales de  Québec, Ligue Frontier

Une moyenne de points mérités de 2,57, 40 retraits sur des prises en huit départs et une fiche de 3-1. Le lanceur des Capitales Miguel Cienfuegos est en feu – ou même en « fuego », comme le dit son surnom – depuis le début de la saison, mais le Québécois prétend qu’il ne le sait pas.

« Je suis au courant que ça va bien, mais je me suis donné comme but de ne pas regarder les statistiques avant la moitié de la saison, lance le sympathique artilleur.

« Je les vois juste de temps en temps, sur le tableau indicateur, quand je m’échauffe, poursuit-il. Ou quand mes parents les envoient dans les groupes de discussion de la famille. »

Si on l’écoute, le gaucher de 25 ans ne doit donc pas être au courant qu’après un peu plus de 30 matchs de disputés dans la Ligue Frontière, il pointe au troisième rang du circuit pour la moyenne de points alloués (avant les rencontres de mardi).

« Je fais la job depuis le début, constate-t-il. Il ne faut juste pas lâcher. Et ça apporte beaucoup plus d’opportunités que ce que l’on pense. »

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur le lien suivant : «Fuego» est en feu (mais il ne le sait pas)

Photo ci-dessus : Miguel Cienfuegos lors du match d’ouverture des Capitales, le 24 mai au Stade Canac, où il a été sur le monticule pour six manches et a retiré deux frappeurs sur des prises.<3i>

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant