4
Juin/22
0

Un huitième coup de circuit pour Charles Leblanc!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Jumbo Shrimp de Jacksonville, AAA Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 4 juin 2022 - Le baseballeur québécois Charles Leblanc a claqué un coup de circuit bon pour trois points ce soir en sixième manche, une frappe qui portait l'avance de son équipe de Jacksonville, la formation de classe AAA des Marlins de Miami, à 14-6 sur leurs adversaires du jour, les Tides de Norfolk.

Pour le jeune homme qui vient tout juste de souffler 26 bougies, il s'agissait de son huitième coup de quatre buts de la saison.
Leblanc, qui en défensive protégeait le troisième coussin, a ramené un dossier de 1-en-4, avec un but sur balles, deux points comptés et trois points produits. Il a aidé son équipe à l'emporter au compte de 18-9 sur leurs rivaux.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a réussi un coup de circuit ce soir dans la victoire de son équipe de Jacksonville, la formation de classe AAA des Marlins de Miami. Il s'agissait de son 8e coup de quatre buts de la saison, de son 47e en carrière chez les professionnels.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant