4
Juin/22
0

Édouard Julien frappe son deuxième coup de circuit de la saison!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 4 juin 2022 - Avec deux retraits en fin de cinquième manche, Édouard Julien a expédié un tir du lanceur des Rough Riders de Frisco de l'autre côté de la clôture du champ gauche, donnant ainsi une avance de 5-1 à son équipe.

L'avance du Wind Surge de Wichita, le club-école de classe AA des Twins du Minnesota, a toutefois fondu comme neige au soleil faisant en sorte qu'après les neuf manches réglementaires de jeu, le pointage était à égalité 6 à 6… Mais, ils ont repris les commandes du match, filant avec une victoire de 8-7 en fin de onzième manche.

Julien qui agissait comme joueur de deuxième but et comme deuxième frappeur du rôle offensif de son équipe a réussi deux coups sûrs (2-en-5) dans le match.

L'athlète de L’Ancienne-Lorette au Québec a produit et compté un point.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Édouard Julien a claqué son deuxième coup de circuit de la saison ce soir, son 20e en deux saisons dans le baseball professionnel au sein de l'organisation des Twins du Minnesota

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant