3
Juin/22
0

Onze victoires de suite des Capitales de Québec… un record d’équipe!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 3 juin 2022 - Hier, les Capitales de Québec ont remporté leur 15e victoire de la saison. Il s’agissait d’une onzième victoire consécutive pour la troupe du gérant Patrick Scalabrini… une séquence jamais réalisée au cours de l’histoire des Capitales de Québec.

En 2010 et 2011, les Capitales avaient atteint le cap des 10 victoires de suite. Le record de la Ligue Frontier est de 20. Il a été accompli en 2010 par les Miners de Southern Illinois.

Hier, la troupe de la Vieille Capitale a pris la mesure des Greys de Empire State au compte de 3-1.

Les Québécois joueurs de position de l’équipe étaient au poste : David Glaude jouait à l’arrêt-court, Marc-Antoine Lebreux patrouillait le champ droit, tandis que Jonathan Lacroix était le voltigeur de centre de l’équipe.

En cinquième manche, les Capitales tiraient de l’arrière 1-0. C’est Marc-Antoine Lebreux, avec son troisième double de la saison, qui a ramené les siens dans le match, produisant un point qui créait l’égalité 1-1.

Lebreux a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point produit. Glaude a également réussi un coup sûr en quatre présences sur les buts, comptant un point. Lacroix a été tenu en échec 0-en-4.

Dans le camp adverse, le baseballeur québécois John Lantigua jouait de nouveau troisième-but pour la troupe d’Empire State. Il a été tenu en échec 0-en-3.

Les Aigles de Trois-Rivières n’ont pas joué.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2022

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux a claqué son troisième double de la saison, son deuxième en deux matchs, produisant un point pour les Capitales de Québec.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant