1
Juin/22
0

Dans la victoire, David Glaude claque un circuit de trois points

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 1er juin 2022 - Hier, les Capitales de Québec ont remporté une victoire de 8-1 sur les Greys de Empire State,

Les Québécois David Glaude, Marc-Antoine Lebreux et Jonathan Lacroix ont largement contribué à la victoire, y allant de quatre points produits et de trois points comptés.

Glaude a claqué son deuxième coup de circuit en trois matchs, son troisième de la saison, une frappe bonne pour trois points. L’athlète de Québec a ramené un dossier de 1-en-3 avec deux buts sur balles, produisant trois points et croisant le marbre une fois.

Lebreux a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré un but sur balles. Un de ses coups sûrs a été un double et il a foulé la plaque payante à une occasion.

Jonathan Lacroix a lui aussi claqué un double (1-en-5), comptant et produisant un point dans la victoire.

Dans le camp adverse, le baseballeur québécois John Lantigua jouait au troisième but pour la troupe d’Empire State. Il a été tenu en échec 0-en-4.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2022

Photo ci-dessus : David Glaude a claqué hier son troisième coup de circuit de la saison et a produit ses 8e, 9e et 10e points de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant