28
Mai/22
0

Saison terminée pour Martin Vincelli-Simard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Université Sacramento State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 28 mai 2022 - La saison de baseball 2022 de Martin Vincelli-Simard avec son équipe de l’Université Sacramento State de Californie a pris fin hier soir, alors que les siens ont encaissé une défaite de 7-3 aux mains de la troupe de l’Université New Mexico State!

Vincelli-Simard et les siens, qui avait déjà encaissé une défaite au tournoi de fin de saison de la Conférence Western Athletic de la première division de la NCAA, n’avaient plus le loisir de perdre.

L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada, qui évoluait comme à son habitude au premier but en défensive, a atteint les sentiers deux fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Le jeune homme de 21 ans de Boisbriand au Québec a réussi un simple comme premier frappeur de la deuxième manche… et a réussi à avancer au troisième coussin, mais la manche a pris fin avant qu’il ne puisse filer au marbre.

Puis, au sixième tour au bâton de son équipe, Vincelli-Simard est arrivé sauf au premier but suite à une erreur de la défensive adverse. De nouveau il a atteint le troisième sac… sans réussir à compter!

Vincelli-Simard termine sa saison avec un dossier de 1-en-4 dans son dernier match.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Éprouvé par les blessures au cours de la saison, Martin Vincelli-Simard a terminé la campagne 2022 en force, y allant de coup sûr dans 12 des 13 derniers matchs auxquels il a participé, y allant, entre autres, d’une séquence de six matchs de suite avec plus d’un coup sûr!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant