28
Mai/22
0

Programme double de quatre points produits pour le baseballeur québécois Otto López

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto (AAA)

Mirabel, Québec, le 28 mai 2022 - Le baseballeur montréalais Otto López a pris part aux deux matchs disputés aujourd'hui par son équipe des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto.

Dans le premier affrontement du jour, une défaite de 4-3 des Bisons aux mains des Clippers de Columbus, l'athlète né en République dominicaine qui a joué une partie de son baseball mineur à Montréal a produit un point y allant de son deuxième ballon-sacrifice de la saison.

López a ramené un dossier de 0-en-2 avec un ballon-sacrifice et un point produit.

Dans la deuxième rencontre du jour, le jeune homme de 23 ans a réussi un coup sûr (1-en-2) a soutiré un but sur balles, a volé un but… et a produit trois points, aidant les siens à remporter la victoire au compte de 4-1.

Avec un simple réussi en quatrième manche, López a produit les deux premiers points de la rencontre, donnant l'avance 2-0 aux siens.

Puis, à la manche suivante, López a soutiré un but sur balles alors que les buts étaient bondés de coureurs de son équipe… il portait alors la marque à 4-0 pour les siens.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Otto López peine depuis le début de saison à hausser sa moyenne au bâton au-dessus de 0,200, mais il compte déjà sur 14 points produits à son actif.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant